Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gr@fit
24 mars 2008

Présentation

MEZIGUE

 

Bonjour !

Je suis illustrateur et je vous propose, sur ce blog, de venir fouiner dans mes cartons à dessins. Vous y trouverez un peu de tout, car ma passion pour le trait est telle que je laisse toute liberté à mes crayons pour me guider là où ils prennent plaisir à marquer le papier... Vous y verrez de vieux dessins et des illustrations récentes, des commandes et des recherches personnelles.

Affilié à l'Agessa, je suis à votre disposition si vous jugez que je peux travailler dans le cadre de vos projets. N'hésitez pas à me contacter !

Pour naviguer dans cet espace, il vous suffit d'explorer les catégories suivantes (elles se trouvent également sur la gauche de votre écran) :

Revenez de temps à autres, car je posterai régulièrement de nouveaux dessins... Bonne visite et à bientôt !

 

FRONT

Publicité
Commentaires
Publicité